Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jacob black est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: jacob black est là   Lun 9 Aoû - 15:57

Votre personnage

Jacob Black

Nom:



    Jacob Black
    (Taylor Lautner)






    Surnom: Jake (Dites le ou les surnoms de votre personnage.)
    Âge: 17 ans
    Physique
    : 17 ans Pour les vampires ou les loups.
    Âge Réel : 26 ans Dites le véritable l'age de votre personnage.
    Date de Naissance : 15 Juillet inventez si vous ne savez pas.)/size]
    Lieu
    de Naissance
    : La push a forks Le lieu de votre naissance.
    Groupe :Loup Garou Précisez, si vous êtes humains, vampires, loups-garous ...
    Profession :Méchanicien Le travail de votre Personnage.
Caractère: [size=9]Faites un minimum de 4 lignes.
Personnage du livre
{x} Oui ; {} Non
Pouvoirs : Ce transforme en loup Voir dans la partie règlement le sujet sur les don.
{} Oui ; {x} Non
Buveur de sang : Non je préfère le coca

{?} Humain ; {?} Animal



Histoire :
Avant transformation : Jacob est né à Forks, une petite ville de l’état de Washington, à la réserve La Push. Il y a vécu toute sa vie. Il a toujours été proche, de n’importe quelle manière que ce soit, de son père, Billy Black. Jacob n’a d’ailleurs jamais voyagé, se contentant de vivre paisiblement à la réserve. Lorsque son père tomba malade, Jacob fut à ses côtés afin de l’aider, ce dernier ayant perdu l’usage de ses jambes et étant confiné à un fauteuil roulant. Dès son plus jeune âge, Jacob a toujours été un enfant calme et apprécié pour la bonne humeur et la positivité qu’il dégageait. Jacob a rencontré Bella quand il n’était encore qu’un enfant. Cette rencontre fut permise par Charlie Swan, le père de Bella, qui était un ami de Billy.

En revanche, Jacob n’eut pas la chance de revoir Bella avant la fameuse soirée sur la plage. Cette soirée peut être considérée comme leur véritable première rencontre, puisque dans leur enfance Bella n’avait été que l’amie de ses sœurs. Mais lors de cette soirée au bord de la plage, Jacob s’est réellement intéressé à la personnalité que dégageait Bella. Il a tout de suite été séduit par elle, même si elle n’en avait pas l’intention. Il trouvait facile de lui parler, et il s’entendait bien avec elle. Même s’il était plus jeune qu’elle de quelques années, Bella et lui arboraient une confiance sans égal. C’est pourquoi elle lui a confié le secret de la famille Cullen, même si à cette époque il ne croyait pas réellement aux légendes racontées sur les «sang-froid ». Il ne la revit pas avant plusieurs mois. Il avait entendu parler du départ des Cullen, et des recherches dans les bois pour retrouver Bella.


Cela le surprit lorsque Bella arriva chez lui, surtout lorsqu’elle se présenta avec deux motos. Étant bon mécanicien, il sauta sur l’occasion pour les réparer, d’autant plus que Bella promettait une moto comme paiement (lui ayant refusé qu’elle le paie). À chaque visite de Bella, Jacob et cette dernière se rapprochèrent en une amitié prometteuse. Cependant, Jacob voulait échanger plus que de l’amitié avec Bella.

La transformation et après : Après une soirée en compagnie de Bella et un de ses amis de classe, Jacob se sentit très mal. Mais son père lui expliqua qu’il n’était pas malade. Quelque chose de bien plus important venait de débuter. Depuis le retour de vampires à Forks, tous les garçons de la Push (ou presque) sont passés par une phase différente des garçons «normaux» lorsqu’ils ont atteins la puberté: Poussée de croissance plus prononcée qu’à l’ordinaire, augmentation de leur température corporelle. Jacob devenait un loup-garou. Son grand-père, Ephraïm Black, avait été ancien chef des Quileutes et le mâle Alpha de la meute à la Push. Cela n’était donc qu’une question de temps quand à la réception de son héritage. Au début, Jacob se sentit très bizarre. Il se détestait, ne comprenant pas pourquoi c’était à lui que cela arrivait. Mais ses sentiments changèrent rapidement, et il rejoint celui qu’il avait tout d’abord haï, Sam. Il comprenait à présent le comportement de la bande de Sam. Il y entra d’ailleurs rapidement et devint, comme eux, un protecteur de la réserve. Il devint également le co-commandant, à la suite de Sam (bien qu’il ait pu devenir le mâle alpha s’il l’avait désiré). Jacob, lors de sa transformation, puis de son adaptation à ce nouveau mode de vie, a évité, voir même ignoré Bella. Il refusait de l’appeler, ne voulant pas lui raconter ce qu’il était devenu. Il refusait de la voir, ne sachant pas encore contrôler son nouveau « pouvoir ». Elle lui manquait. Il se sentait vide. Malheureux. Il essayait de ne pas penser à ce qu’elle pouvait penser de lui à ces instants. Elle lui manquait. Il se rendit compte qu’il l’aimait. Réellement.

Ne pouvant rien lui dire, il lui laissa echapper quelques vieux souvenir qui l'a ramena à une vieille légende. Elle comprit qui il était et accpeta de le revoir. Mais voila que peu de temps plus tard, elle se jeta d'une falaise pour pouvoir réentendre la voit d'Edward. Elle faillit se noyer mais il la sauva. Quand ils retournere chez elle, Alice l'attendait et contre la volonté de Jacob elle parti rechercher Edward en Italie.

Lorsqu’elle revint, c’est un Jacob jaloux d’Edward qui montra les motos à Charlie, de manière à ce qu’elle soit punie. À présent que les Cullens sont revenus vivre à Forks, les hostilités entre vampires et loups-garous reprirent à la hausse. Les deux « meutes » étaient à la recherche de Victoria, mais la chasse à la vampiresse diabolique ne rapportait que plus de conflits entre les Cullens et les Quileutes. Jacob se fit d’ailleurs un plaisir de rappeler à Edward qu’il ne pouvait mordre un humain, en l’occurrence Bella, sans que cela ne déclenche une guerre entre les deux familles et romprait le traité qui avait lié les deux clans depuis toujours.

De nombreux probleme arriva plus tard et Jacob put proteger Bella et lui avouer ses sentiments. Il l'embrassa mais elle le gifla, se cassant la main au passage. Quand victoria arriva avec sa bande de vampire nouveau née, il se conbattu au coté des autres loups pour proteger les humains. Avant cette bagare, il eut droit à dormir avec elle pour la réchauffer et eut meme droit à un baiser auquel il repond. Il fut blesser en essayant de sauver Leah d'un des derniers vampire nouveau né.

Bella accepta d'épouser Edward et Jacob s'en alla loin pour oublier. Il revint le jour du mariage et apres une ou deux danse, il y eut une petite artelcation qui fut vite maitrisée parce qu'elle lui avait dit qu'elle avit dit qu'elle aurait des relation avec Edward en tant qu'humaine. Elle parti en voyage de noce. Elle revient très vite, enceinte d'Edward. Jacob en voulait à son prince charmant mais essaya de la convaincre ce qui ne marcha pas et elle donna naissance à une petite fille. Pour la sauver Edward la transforma et Jacob voulut tuer sa progeniture, mais il n'y arriva pas. Dégouter de ce qu'il allait faire, Jacob s'éloigna de la villa, quitant Forks pendant un long moment. Il rencontra Jane Volturi pendant un de ses périples, et s'en impregne. Depuis ils sont inséparable, Jane est revenu avec lui à la Push et a repris ses études au lycée de Forks.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 07/08/2010

MessageSujet: Re: jacob black est là   Lun 9 Aoû - 20:09

Bienvenue tu es validé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightdiaries.forumtwilight.com
 
jacob black est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilligth - Caché par les vents d’Hiver - Jacob/Edward - PG13
» Black Books (série anglaise)
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black
» [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Diaries :: To begin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: