Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le contexte

AuteurMessage
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
@Renesmée Alice Cullen

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyDim 8 Aoû - 16:13

1er Septembre 2010

Encore une nouvelle année de cours, mais cette fois, avec ma soeur Carlie et ma cousine Lily nous pouvons aller au lycée de Forks.
En effet nous avant toutes les trois atteints l'apparence de jeunes adolescentes de 17 ans; Ce qui est plutôt cool, car les cours à la villa commencer à m'énerver un peu.
Nous ne sommes pas les seules à avoir rejoint le lycée, il y a aussi Jane Volturi, qui est , depuis quelques temps maintenant, avec mon meilleur ami Jacob Black.... et oui ça a surpris tout le monde ...
Il y a deux nouveaux aussi : Stefan et Damon Salvator, deux frères qui semblent s'intéresser à Carlie et Lily.

15 Septembre 2010

Je retire ce que j'ai dit aller au lycée n'est pas du tout cool... Surtout si vous êtes dans la même classe que vos parents qui ce font passés pour vos frères et soeurs pour pas attirer l'attention des autres. Papa a le don de nous énerver avec Carlie, dés qu'un garçon vient nous parler il arrive et l'envoye voir ailleurs.... Et lui et Oncle Emmett ne semblent pas du tout apprécier Stefan et Damon... Qui sont vampires d'après grand père Carlisle.
Il y a aussi un nouveau qui vient d'arriver, mais toute la famille le connait, c'est Benjamin... Je croit que je succombe de jours en jours à son charme et ça plait pas du tout à papa, mais tant pis c'est ma vie non ?....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightdiaries.forumtwilight.com

Le contexte
Page 1 sur 1