Twilight Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de cours 1

Aller en bas 
+2
Carlie Cullen
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:51

Rappel du premier message :

Salle de cours 1 - Page 2 Salle_cours01
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:13

* Tourne les yeux vers Renesmée et aquiesce doucement ... Renifle pour lui montrer que le flaire sa marche aussi . Regarde vieille peau et fronce les sourcils quand elle "essaya" de le fusiller du regard . Peine perdu quand on tombe dans ces prunelles fauves What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
@Renesmée Alice Cullen


Messages : 330
Date d'inscription : 07/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:14

Nessie eu un sourire, c'est un vampire mais pas un danger pour elle sinon son père aurait trouvé une façon de la faire sortir pour la protéger. Elle regarda le nouveau puis son pére quand la vieille peau tenta de le fusiller du regard et étouffa un rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightdiaries.forumtwilight.com
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:33

Je revenais dans la classe dans dire un mot sauf que la vielle la elle me refait sortie chouette ! j'allais aller voir mon vieux copain le dirlo .... What a Face Je partis le voir d'ailleurs c'est mon ami faut bien lui rendre visite il doit s'ennuyer tout seul dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:00

* Il fusilla Carlie du regard . Ils ne devaient paas attirer l'attention , ils étaient déjà la cible de tous les humains présents . SOuffle bruyamment mais ne fait pas attentioon aux têtes qui se tournent vers lui . S'enfonce dans son siège en croisant les bras sur son torse . Murmure pour Emmett *

- Qu'est-ce qu'on s'ennuie .. t'a pas une pelotte de laine ? Même sa je suis sur que c'est plus exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:03

Je regardais la prof parler les bras croiser sur ma poitrine, je saluais Benjamin puis regardais Carlie partir. Je regardais Edward en l'entendant.

Non désolé grand mère j'ai pas de quoi tricoter un slip en laine xD
Revenir en haut Aller en bas
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
@Renesmée Alice Cullen


Messages : 330
Date d'inscription : 07/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:05

Nessie eu un sourire en entendant son pére et son oncle parler de pelote de laine. Elle recommença son dessin, tournant de temps en temps la tête vers le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightdiaries.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:08

* Eclate de rire . BOucan dans la classe , essaie de se reprendre mais n'y arrive pas vraiment , essaie de dissimuler sa dans une toux . Détourne la tête attendant que la vieille bique retourne a ces esplications louche . Donne une coup de coude dans les côtes d'Emmett après sa *

- Sa me ferais au moins passé le temps , j'ai l'impression d'allé au ralentis !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:11

JE souris à Nessie trop fière de ma bêtise là. JE regardais Edward complétement mort de rire mais moi fais style de rien poru pas me faire chopper genre il rigole tous seul!

C'est sur!

JE soupirais et regardais par la fenetre.

Ta pas une idée d'un trcu quo'n pourrait fair epour faire bouegr les choses je vais mourir d'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
@Renesmée Alice Cullen


Messages : 330
Date d'inscription : 07/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:13

Nessie tourna la tête vers son oncle et son père attendant une réponse, en pensant : et je veux en faire partir, je m'ennuie de trop et grand père Carlisle m'a déjà fait ce cours là
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightdiaries.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:15

* Fronce les sourcils *

- Vive la solidarité , pour le prix du parfait frangin tu peut revenir l'année prochaine !

* Sourit en coin . Regarde le gros schéma sur le tableau . Personne ne comprenait appars eux . Il connaissait déjà tout . Détourne la tête au moment ou la vieille peau interrogea Emmett *

- Vas-y Emmett , dit nous tous !

* Se retient de toute ces forces pour ne pas rire *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:18

JE regardais NEssie puis entendis Edward et la prof, oulà on parle de quoi déjà? Un peu dans la mouise là comment je vais m'en sortir.

Hum L'acte trois c'est ...

De quel pièce de théatre on parle déjà aujourd'hui? Tousse un peu avant de sortir ma connerie

Après l'acte deux

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:20

* Explose de rire en entendant Emmett . Cache son visage dans sa manche pour ne pas faire trop de bruit mais un peu trop tard . Se tappe un fou rire en plein cours de français ... Il n'arrive même pas a Répondre Molière ! Est bidonné . La prof les fusillaient du regard . Se reprend un peu *

- De plus c'est après l'acte 1
Revenir en haut Aller en bas
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
@Renesmée Alice Cullen


Messages : 330
Date d'inscription : 07/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:22

Nessie éclata de rire à la réponse de son oncle, tentant de masquer ça comme une toux, mais elle croisa le regard de son père et c'était peine perdu, elle partit dans un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightdiaries.forumtwilight.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:24

JE regardais al prof désespéré puis entendis Edward rire, bah quoi je sais pas de quoi on parle là! JE souris pour m'excuser à la prof.

Oh molière? Ah ouai désolé!

Elle em dis que j'écoutais pas et que je valais pas mieux que mon frère et ma soeur.

Nan mais en faite c'est pas ça c'est que Edward à du mal avec la littérature française donc je lui expliquais un peu! Puis Nessie elle... elle... bah elle aime bien rire

Va finir par ce faire sortir à force de m'enfoncer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:27

* Il riait encor plus , sa partait en fou rire , bien bon et bien dur . Fallait qu'il métrise la sonorite mais le voir s'enfoncer encor plus c'était comique a voir *

- Je te signale que je savais la réponse Emmett .. Celui qui galère avec la litterature de nous deux c'est toi imbécile !!

* Il était coupé dans ces paroles par des eclats de rire *
Revenir en haut Aller en bas
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
@Renesmée Alice Cullen


Messages : 330
Date d'inscription : 07/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:28

Nessie mit sa tête dans ses bras afin de cacher son fou rire alors que son oncle s'entassait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightdiaries.forumtwilight.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:30

JE ergardais la prof cherhcant comment me dépatouillar de ça mais elle me coupais me disant de pasesr la voir à la fin de l'heure. Bon bah on verra sur le moment, je regardais Edward et lui mis une tape derrière la tête.

On lis pas tous les pensées!

Puis je vis Nessie se cacher pour rire.

Rira bien qui rira le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
@Renesmée Alice Cullen


Messages : 330
Date d'inscription : 07/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:33

Nessie sortit juste ses yeux de ses bras, regardant son oncle avant de lui tirer la la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightdiaries.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:36

* Fronce les sourcils en se prenant une tappe derrière la tête . Siffle entre ces dents en l'entendant crier haut et fort son don . Non mais qu'il dise carrement que ce sont des vampires *

- Enfin Emmett tu sais très bien que ce genre de chose n'existe pas !

* Insiste sur le pas ! Ouai les humains alentours c'était retourné . Quel cretinus ( ouai je regarde trop les dessins animés , faut que je fasse une cure xD ) . Regarde Nessie et lui fait un clin d'oeil avec un petit sourir en coin . Entend un soupir genre " je fond " a côté . Ne regarde pas , ne prefère pas voir le carnage *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:39

Je regardais NEssie et lui tirais la langue à mon tour. JE regardais Edward et levais les yeux au ciel.

Je sais bien mais toi on dirait vraiment que tu peux je te jure! J'ai peur de pensé quand je suis pas loins de toi!

Ris parce que c'est vrai en même temps il entend tout c'est ch*ant! EJ regardais la prof genre oui oui j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:41

- N'importe quoi ..... C'est juste que t'es incapable de dissimuler quoi que ce soit et quand tu mijote quelque chose t'a des tiques étranges y a rien de magique là-dedans , suffit d'être attentif

* Sourit en coin . c'était pas sorcier What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
@Renesmée Alice Cullen


Messages : 330
Date d'inscription : 07/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:45

Nessie eu un sourire sous le clin d'oeil de son père et entendu soupirer. Elle tourna la tête et vit une fille papilloner des yeux envers son père. Elle serra les mains détestant ça et ne pu s'empêcher de dire

Arrête de faire tes yeux genre je suis la plus belle ! Il est déjà pris et pas question qu'il la quitte !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightdiaries.forumtwilight.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:48

JE regardais Edward et ne pus m'empêcher de rire puis entend mon prénom venant de l aprof.

Ouiiiiii?

Je fis un sourire colgate puis entendis Nessie je ris de nouveau pusi em cachais dans mes bras et la prof qui me traite d'uatruche! Non moi je suis un grizzly d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:15

* Regarde Nessie et sourit en l'entendant . Se penche en avant , pose sa main gauche sur la table , la main bien en evidence et joue avec son alliance . On peut pas être plus clair . Jette un coup d'oeil a Emmett puis a tête de singe ... La regarde l'enguirlander . Elle s'egosillait pour rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
@Renesmée Alice Cullen
Fondatrice&Graphiste
Fondatrice&Graphiste
@Renesmée Alice Cullen


Messages : 330
Date d'inscription : 07/08/2010

Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:18

Nessie fusilla la fille du regard quand elle murmurra : marier à 17 ans c'est pas un vrai mariage. Et elle était pas une vraie fille aussi ?! Elle se retena de siffler et serra ses mains sur la table
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightdiaries.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Salle de cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 1   Salle de cours 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours 2
» Salle de cour 3
» Salle de colle
» La salle de bain
» Salle de cour 4 (Histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Diaries :: Forks et ses alentours :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: