Twilight Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Salle de cours 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyLun 9 Aoû - 22:52

Salle de cours 2  Salle_de_cours
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 18:01

    J'attirais Damon jusqu'à la salle de cour. Nous étions ne retard ! Mince ! Je toquais à la porte et entra. Sachant que nous commençions par l'italien je disais :

    -Escusa ci ritardo Madonna. Vi porto un allievo nuovo. (Escusé nous de notre retard madame. Je vous améne un nouveau éléve.)

    Je lâchais la main de Damon et j'allais m'assoir devant ou il restait deux place. Je lui souriais attendant qu'il donne son papier à la prof et qu'il vienne s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 18:10

Lachant à regret la main de Lily , je présenta mon papier à la prof d'Italien et lui fessa mon plus beau sourire avant de m'assoir aux côtés de Lily. Ayant vécu en Italie durant mon enfance j'étais trés doué pour l'italien mais je préféra me faire discret et ne pus m'empêcher de rivé mon regard vers Lily qui elle , semblait écouté le cours alors que moi je préférais la regardé que d'écouté ses choses inutiles.
Ne voulant pas la déranger je me contenta de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 18:33

    Je suivais le cour avec attention. Puis je tournais la tête sentant le regard de Damon sur moi. Je lui graitfia d'un beau sourire, ne pouvant faire plus. Puis Je le regardais en chuchotant :

    -Quesqu'il y a ?

    Je lui faisais un petit sourire craquant et je reportais mon regard sur le tableau pour pas que la prof remarque qu'on ne suis pas son cour...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 18:38

Je lui rendis son sourire et me pencha vers elle.

- C'est juste que tu est tout simplement Magnifique Lily ... susurrais-je à son oreille

Voyant que la prof nous regardais je baissa les yeux vers mon livre et fis semblant de mis interréssé avant de reporter mon intention sur Lily qui rougissait légèrement à ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 19:45

    Il me disait que j'étais tout simplement manifique. Je lui souriais et je rougissais légéremnt. Puis je m'aprochais de son oreille pour lui chuchoter :

    -Toi aussi... Tu à un beauté surhumaine...

    Je m'écartais delui un peu avant que la prof se retourne et je tapautais des doigts sur la table comme si de rien n'était. Puis j'eu une envis de dessiner. J'entrouvrais mon cahier à dessin pour y faire un petit portrait de ma mère.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 20:10

Ne réagissant pas à sa remarque je me contenta d'esquisser un sourire...
Gardant mon regard rivé vers elle je la regarda effleurer son carnet pour y faire une esquisse et d'en finir avec un magnifique portrait d'une jeune femme qui lui ressemblais énormément. Me penchant vers elle je regarda longuement le dessin avant de prendre la parole.

- Ta mère ? chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 20:34

    Il avait reconu que j'avais dessiné ma mère. Je lui souriais et hochais la tête. Puis le professeur continuais son cour... La sonneri retenti. Je regardais Damon et j'en profitais pour l'embrasser puisqu'il n'y avait plus personne sauf nous dans la classe. Le prochain professeur de langue allait sans doute arriver, mais je m'en fichais ! Je rompais le baiser un instant pour lui tendre mon cahier à dessin. Il regarda chaque dessin un par un...

    Je lui présentais chacun de mes dessin :


    Spoiler:

    -Mon père, Emmett.

    Spoiler:

    -Bella et Edward. Mon oncle et ma tante, les parents de Carlie et Nessie.

    Spoiler:

    -Ma tante, Alice.

    Spoiler:

    -Mon oncle, Jasper, c'est le mari d'Alice.

    Spoiler:

    -Un loup que j'ai vu dans la foret, un jour.

    Spoiler:

    -Le lapin que j'avais quand j'étais petite.

    Spoiler:

    C'était sutout des dessin de ma famille, mais aussi de chose que j'avais vu ou encore des personnes que je voyais lorsque je me promenais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 20:38

* Il entra completement en retard en cour . Il toqua et passa la tête par la porte . Regarde la prof avec un petit sourir en coin *

- Désolé du retard !

* Elle le laissa entrer le suivant du regard dans la salle . Va tout au fond , table seul , près de la fenêtre , c'est toujours plus interessant que les bavardages environnent . Il posa son regard sur Lily qui était bien evidement avec Damon Salvatore . Pousse un long soupir . Il n'est pas son père il n'en reste pas moins son oncle , il a quand même le droit d'être sur le qui vive . Fronce les sourcils . Pose ces bras sur la table et joue avec un crayon en essayant de suivre . Il partait sans cesse dans ces pensées si bien qu'il en oublia ou il était et qu'il regarda sans vraiment voir *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 20:43

    Je vis mon oncle rentré et je rengeais tout ça. Je chuchautais à l'oreil de Damon :

    -Il est sencé être mon cousin ou mon frère, donc chute...

    Je lui souriais et je soupirais. Super un cour avec mon oncle ! Il manquerais plus que mon père ! J'aimais mon oncle et mon père, mais les avoirs au lycée était NUL !


Dernière édition par Lily Isabella Cullen le Mer 11 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 20:55

* Il releva la tête en entendant Lily . Fronce les sourcils . Il était pas si idiot si ? Quoi que il ne le connait pas en fin de compte tout est possible . Il croisa les bras sur son torse et fixa le tableau , de mauvaise humeur . Il était tant que Bella arrive ... Prend son crayon et fait je ne sais quoi sur sa feuille . Il n'écoutait pas , la prof le voyait bien , elle lui posa une question et il répondit du tac au tac sans relever les yeux de sa feuille *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 20:59

Je regarda chacun de ses dessins avec une grande attention puis m'interrompis sous le regard de son oncle qui venait d'entrée dans la classe. Le suivant discrétement du regard un instant il se retourna alors vers Lily et lui souris

- Ne t'inquiète pas , je ne dit rien. Mais en passant tu as un vrai dons pour le dessin ! Il son vraiment magnifique ! souriais-je


Je regarda un instant son oncle puis reporta mon attention sur Lily


- J'ai une chance de croisé ton père , alors ? ironisais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 21:01

    Je répondais à la question de Damon par un hochement de tête et je lui disais un petite "merci" pour son compliment.Je regardais mon oncle il avait l'air d'aller mal. Je faisais une moue triste et je me mordillais la lèvre en pensant pour qu'il l'entende bien ! "Tonton. Fait pas la tête. J'aime pas te voir comme ça... Allez tonton Edy, regarde moi... " Je restais tourner vers lui ne faisant pas attention que la prof qui me regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 21:06

* Il était concentré dans ces vieux dessins . Il tracé des traits en veux tu en voilà . Il ne savait pas quoi faire ! . Les cours étaient carrement ennuyeux quand Bella Ou Emmett n'était pas la . Il releva d'un coup la tête en entendant Lily . Pose son regard sur elle et incline respectueusement la tête comme il le fait toujours . Il fit un petit sourir pour lui faire plaisir . N'aime pas trop ce Damon et ce Stefan Salvatore tout nouveau arrivait a Forks . SOit c'était parcequ'il tournait autour de ces enfants ou de sa nièce , soit c'était un préssentiment étrange , dans les deux cas sa ne l'enchante pas . Il détourna les yeux et posa son regard sur le parking , regardant attentivement si on ne touche pas a sa vanquish ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 21:13

    Il m'adressait un petit sourire, mais je savais qu'il était faut ! Je soupirais et j'écoutais le court attentivement, mais je me perdais dans mes penssers. Alice, ma tante et aussi ma confidante me manquais terriblement. Jasper aussi ! Je ne savais même pas où ils étaient ! Je mettais mes coude sur la table et je pausais ma tête entre mes mains tout en baissant la tête. Je n'aimais pas être séparer de ma famille et là une partie n'étais pas là ! Je serrais mon crayon entre mes doigts le cassant et mouvrant par la mêmme occasion. Du sang coulait le long de ma main et je ne réagissais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 21:41

* Il était repartit dans ces dessins quand soudain l'odeur de sang arriva jusqu'a ces narines . Il serra les poings provocant les grincements du bois de la table . Il bloqua ces narines . Ces yeux virerent au noir . Aie ... Il tourna la tête vers Lily avant de rapidement détourner le regard .... Il aurait du chasser avant de venir ! Vraiment chasser . Il avait juste attraper un pauvre petit cerf de rien du tout . Il enfonca son visage dans ces bras et bloqua sa respiration . Il resta un long moment comme sa avant de se reprendre . Il fallait de toute manière qu'il se reprenne . Ferme les paupières brievement avant de les ouvrir . Se calme petit a petit *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 21:49

    Ma main me brula et je la regardais du sang coulait de ma blaissure. Je demander au profeseur d'aller au toilette et j'y courais le plus vite possible. Je tombais en glissant dans le couloir, me laissant tomber de tout mon long. J'ésseyais de me relever, mais je n'y arrivais pas. J'étais étourdie. Je fermais les yeux pour les rouvrirs ensuite remarquant que Damon m'avais suivis. Je lui souriais et je m'accrochais à lui comme je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 21:54

* Il ne tenait plus il fallait qu'il sorte aussi . Il ramassa ces affaires dans son sac et se leva d'un bond *

- Monsieur Cullen je sais que Lily fait partie de votre famille mais je crois ne pas vous avoir autorisé a partir ..

* Il s'arrêta net devant le bureau et laissa tomber son sac au sol . Il posa ces deux mains sur le bureau et la regarda droit dans les yeux *

- Je sortirais avec ou sans votre autorisation de toute manière Madame Klones . Je prefererais que cela se fasse sans encombre mais si vous souhaitez me collé un blam faite , je n'en est que faire !

* Il ramassa son sac et sortit en trombe dans le couloir . Il ne fit pas attention de sa vitesse et courra jusqu'a ce qu'il vit Lily dans le couloir . Arrive en face d'elle en deux secondes *

- Lily sa va ? Montre moi ta main !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 21:56

N'attendant pas une minute de plus je trouva une excuse et usa de mon don pour rejoindre Lily et son oncle. Les rejoignant d'une vitesse vampirique , je m'empressa de m'agenouiller à ses côté et de l'aider avec Edward à se relever.Mais voyant qu'elle ne tenait pas debout , je la prit dans mes bras afin de la porter tel une princesse sous le regard des plus fusillant de son oncle.

- Ne vous inquiètez pas , vous pouvez retourner en cours , dis-je à l'adresse d'Edward , je vais la conduire à l'infirmerie ajoutais-je



Dernière édition par Damon Salvator le Mer 11 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 21:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 22:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 22:18

Spoiler:

* Damon porta Lily dans ces bras ce qui le déplut aussitôt . Fronce les sourcils et laisse tomber son sac au sol . Il était inquiet pour Lily . Qu'est-ce qu'elle avait fait pour saigner ? C'était a cause de lui peut-être ? Parcequ'elle avait vu qu'il n'avait pas vraiment fait un sourir authentique ? Il soupira et prit la main de lily dans la sienne . Il se pencha et inspecta la blessure , cessant toute respiration . Inutile de se tenter plus que sa . Il n'avait pas flancher à Bella il ne flancherait pas avec lily . Il releva les yeux vers le visage de sa nièce *

- Ce n'est pas grande chose , encor heureux ! Je tacherais de ne pas en parler a ton père ...

* Ce gros nounours paniquerait aussitôt . Il fusilla Damon du regard ensuite . Pour qui se prenait-il ? Un parent proche ou un petit ami potentiel ? Si c'était la seconde option , ne donne pas cher de sa peau avec Emmett ! Il fronca davantage les sourcils et serra les machoires . Il était un vampire , il était sur qu'il était au courant pour les Cullens ..... *

- Je n'ai nullement l'intention de remettre un pied dans cette salle de classe .. du moins pas aujourd'hui . Retournez-y je m'occupe d'elle . Sa vaut mieu pour vous !

* Si Emmett surprenait Lily dans les bras de Damon ... Ne prefère même pas penser aux conséquences . Déjà lui en prendrait pour son grade d'avoir laissé Lily partir avec damon alors non merci .. Chacun ces problèmes et prefère ne rien risqué *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 22:20

    Il me portait et je lui souriais puis je disais :

    -Non, je vais bien... Je veux pas allez à l'infirmerie...

    Je regardais Edward et je disais :

    -Tu crois que Carlisle pourra me soigner ? Va chercher mes affaires s'il te plais...

    Je regardais ma main qui saignait encore... Puis je regardais Damon dans les yeux et sachant très bien ce qu'il était , je disais :

    -Désolée pour le sang... Je ne voulais pas te tenter...

    Je lui souriais et je mettais ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 22:41

Il regarda Edward s'éloigner d'eux et souris à Lily. Il n'avais aucune envie de la laissait seule et encore moins de retourner en cours. Caressant tendrement sa joue du revers de sa main il esquissa un léger sourire et la garda contre lui.


- Ne t'inquiète pas , murmurais-je


Voyant qu'elle posait sa tête sur son épaule il caressa ses cheveux et fis glissé sa main le long de son bras , c'est vrai que l'odeur de son sang était des plus attirante mais il ne voulais en aucun cas la perdre et préféra stopper sa respiration de peur de lui faire du mal , même s'il se savait incappable de cela
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  EmptyMer 11 Aoû - 22:46

* il poussa un long soupir et alla chercher ces affaires rapidement . Revient en même pas deux minutes *

- Carlisle n'est pas la , je m'en chargerais

* Il fixa Damon , froid et distant ... Non vraiment ne le send pas , Emmett avait raison de s'en méfier . Il regarda Lily , elle était completement sous le charme ce qui l'embêtait encor plus . Manqué plus que sa dans la famille . Retient un soupir exasperé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours 2  Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2    Salle de cours 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours 1
» Salle de cour 3
» Salle de colle
» La salle de bain
» Salle de cour 4 (Histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Diaries :: Forks et ses alentours :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: