Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les couloirs

AuteurMessage
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 15:43

Je sortais du cour de science en repenssant à Damon qui était encore dans la salle de cour avec son frère apparement. Je marchais jusqu'à mon casier et je dépausais mon sac prennant juste un livre pour mon cour suivant. Je prennais aussi mon cahier à dessin. Je l'enmenais partout. Je mettais le dessin de Damon que j'avais fait pendant le cour de science et je le mettais dans mon cahier. Je partais en direction de mon prochain court quand je me eutais à quelqu'un. Mes affaires tombait à terre et je m'abessais pour les ramsser en disant :

-Pardon.

Je levais à peine la tête que je voyais le visage de Damon. Mon coeur battait plus fort d'un seul coup. Je ramassais en vitesse mes dessins et il en attrappa un. C'était son portrait.

Spoiler:

Mince ! Déjà que toute la classe l'avait vu plutôt ! Je rougissais et je lui tendais la main pour qu'il me le rende...
Damon Salvator

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 15:52

Abandonnant Stefan dans l'unique but de rattraper Lily , je m'avança dans le couloir à une vitesse vampirique et resta immobile en la voyant foncer dans vers moi, tête baissé. Aprés tout je voulais a tout pris lui reparler et sa à n'importe qu'elle prix. S'heurtant à moi elle ne pris pas la peine de me regarder et s'abaissa de suite pour rammasser ses affaires. M'abaissant pour l'aider , je ramassa le dessin qui me représentait et lui fit mon plus beau sourire , voyant qu'elle me regardait.

- Vous êtes trés doué , souriais-je en lui rendant son dessin.

J'était surtout trés heureux de voir que notre rencontre l'avait elle-aussi bouleversé. Car , elle occupé chacune de mes pensées ce qui en devenait même troublant...
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 16:08

Je lui gratifia d'un sourire lorsqu'il me disait que j'étais très douée. Je reprenais mon dessin et le mettais avec les autres en disant :

-Merci.

Je le regardais dans les yeux et je lui demandais :

-Stefan est votre frère ?

Je le regardais avec cuirieusité. Puis je plongeais mon regard dans le sien et sans m'en rendre compte je m'approchais de lui. Puis je m'arrêtais à quelque milimètre de son visage levant la tête pour soutenir son regard en souriant.
Damon Salvator

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 16:22

Retenant son regard , je lui rendit son sourire.

- Oui, C'est bien mon frère souriais-je

Voyant qu'elle s'approchait un peu plus de moi , je résistais malgré moi à l'embrasser , aprés tout elle n'en avait peut-être pas envie et je ne voulais pas la perdre ou bien même l'effrayais.Lui offrant l'un de mes plus beau sourire je passa ma main dans mes cheveux , ne sachant trop quoi dire face à elle et me sentant particulièrement idiot.
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 16:31

Je le regardais dans les yeux et je lui disais :

-J'ai passer une merveilleuse soiré en ta compagnie. Même si elle était trop courte.

Je lui souriais et je m'autorisais à pauser ma main sur son torse. Je me raprochais encore plus de lui pour lui faire comprendre que j'avais envis qui m'embrasse, mais je n'ausais pas le faire moi même de peur qu'il me repousse...

Damon Salvator

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 16:43

La voyant se rapprocher de moi, et sentant sa main glissé sur mon torse , je lui souris tendrement et passa mes bras autours de sa taille tout en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Ce simple contact provoqua en moi une terrible envie.Je n'avais jamais épprouvé de tels sentiments envers quelqu'un et mes lèvres toujours collais au sienne je lui susurra tendrement :

- Nous auront bien l'occasion de passer une autre soirée enssemble , souriais-je , enfin si vous le désiré Mademoisselle Cullen
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 17:04

Il passa ces bras autour de ma taille et m'ebrassant par la même ocasion. Je répondais à son baiser avec tendresse et amour en souriant. Ces lèvre sur les miennes me procurais de multiple sensaion. Je sentais son halaine fraiche et fruité. Puis je rouvrais les yeux lorsque qu'il enlevais ces lèvres des miennes pour rompre le baiser. Il me susura quelque chose qu'il me fais sourire. Je lui répondais en le regardant dans les yeux :

-Oui, je serais ravis d'être en si bonne compagnie.

Je sentais mon portable vibré. Mince ! Je le prennais et je lisais le message :

-Il faut qu'on parle à Nessie de nos rencontres.
    Bon je te laisse.
    Bisous couzine.
    Carlie.

Je souriais et je lui répondais très vite :

-Oui, on en palera se soir ! Bis.

Je remetais mon portable dans ma poche et je lui demandais :

-Tu a quoi comme cour là ?

Je savais que j'avais quatres heures de langue après ! Mais ces les seule heures où sa passe super vite ! Je m'ennuis pas !
Damon Salvator

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 17:21

Décidément son portable vibre toujours au mauvais moment. La gardant contre moi je lui rendis son sourire et sortis mon emploie du temps de ma poche. Dépliant la feuille , je regarda discrètement l'heure sur ma montre et lui répondis tout en regardant ma feuille.

- Apparemment j'ai cours de langue , souriais-je , 4 longues heures sans toi , soupirais-je

Gardant mes bras autours de sa taille , je l'embrassa à nouveau , ne pouvant plus me séparer d'elle et de ses lèvres...Il était vrai qu'à présent chaque minute passait loin d'elle me semblera surement duré une éternité... Si ce n'est plus
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 17:45

Il avait aussi cour de langue ! C'est super ! J'allais rester quatresheureus avec lui ! Mais nous étions un peu en regard ! Je répondais à son baiser et je lui disais :

-Allez viens on va êtres en retard à nos quatres heures de langues...

Je lui faisais le plus beau de mes sourires et je lui prenais la main pour l'attirer jusqu'à la salle de cour...

Spoiler:

Damon Salvator

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 11 Aoû - 17:48

Spoiler:

M'entrainant avec elle , j'entrelaça mes doigts dans les siens et lui rendit son magnifique sourire. Finalement j'étais bien heureux d'avoir ses 4 heures de cours , du moment que j'étais avec elle tout m'allais...

- Je te suit , Miss , souriais-je
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couloirs   

Les couloirs
Page 1 sur 1