Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❤ Journal intime de Lily ❤

AuteurMessage
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: ❤ Journal intime de Lily ❤   Mer 11 Aoû - 16:22

ღ Le 10 Août 2010 - 3hoo du matin - ღ

Cher journal,

Carlie et moi avions été en boite de nuit pour la première fois ! Je penses que si nos parents le savaient, sa barderait ! La soiré était superbe ! Mais je t'écrit pas pour te dire ça... Dois je croire au coup de foudre ? Je sais pas... Tout ce que je sais c'est que quand j'ai croisé son regard ; je ne voyais plus que lui ! Plus rien d'autre ne comptait. J'étais déconnecté du monde ! Comme s'il y avait que lui et moi sur la terre ! Mais c'était de courte durée. On a du partir par ce que les parents rentraient bientôt ! Mais quand je suis monté dans ma chambre j'ai vu un petit mot de Damon ! Il disait : «J'éspère vous revoir trés vite.» Signé d'un D. J'étais si présser de le revoir ! Quand à Carlie, elle à flaché sur le mec qui l'accompagnait... Je t'en dirais plus ce soir. Bisous. Bye.

Lily Cullen.

Dernière édition par Lily Isabella Cullen le Mer 11 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: Re: ❤ Journal intime de Lily ❤   Mer 11 Aoû - 16:47

ღ Le 10 Août 2010 - 10hoo du soir- ღ

Cher journal,

Tu devinera jamais ! Tu sais Damon et Stefan. Hey bas c'est les nouveaux du lycée ! Il était dans le cour de science avec Carlie et moi. J'étais entrein de dessiner Damon sur une feuille blanche et le profeseur à dit : " Alors voilà des nouveaux. Damon et Stefan Salvator " J'ai lever tout de suite la tête ! Oui, c'était bien eux ! Il se sont même assit^à droite de notre table ! J'éssayais de pas le regarder comme Carlie me l'avait dit ! Mais c'était dure ! Puis le prof à vu mon dessin et il là montré à tout le monde ! C'était horrible ! j'étais morte de honte et rouge comme une tomate ! J'ai eu la honte de ma vie ! J'ai même du dire que c'était Damon dessus ! Puis comme Carlie à mal répondu et que j'ai ris, il nous à collé ! Pfff ! Il nous sous estimes ce prof ! Trop facile c'est devoirs pendant les colles ! De toute manière le lycée était trop facile ! J'avais que des bonnes notes ! Sauf en sport bien sur ! Je suis trop maladroite --" Mais bon fait avec... Après la colle d'une heure. Je suis rester deux heures à la bibliothéque comme tout les soirs et j'en est profiter pour faire de recherches sur les frères Salvator. Bas oui ! Je sais ! Je suis trop curieuse ! A chaque fois qu'il y a des nouveaus, je fait ça... Sauf que là, j'ai rien trouver sur eux ! Rien pas de d'extrait de naissance, pas de parents, rien... J'ai pourtant bien chercher ! J'ene st conclue qu'ils devaient être sdes vampires ! C'est là seule explicaion ! Je t'en dirais plus demain. Bisous. Bye.

Lily Cullen.
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: Re: ❤ Journal intime de Lily ❤   Mer 11 Aoû - 21:43

ღ Le 11 Août 2010 - 8hoo du soir - ღ

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai montré mes dessin à Damon. Mais j'ai pas que fait ça ! Je les embrasser pour la première fois ! J'ai encore le gout de son baiser sur mes lèvres. Un mélange de fraicheur et de fruit. Maintenant j'en suis sur ! Je l'aime ! Et je ne peux plus me passer de lui ! Quand il est pas là je penses à lui et quand il est là j'ai d'yeux que pour lui ! Esce ça l'amour ? Ce sentiments de bien être apsolu avec son prochain... Je sais pas, mais je l'aimais et j'étais heureuse. J'étais une petite fleur fragile et épanouïe ! Une princesse avec son price charment ! Maintenant je suis sertaine qu'il est vampire. Je le sens ! Mais je lui est pas dit que ma famille en étaient. De toute manière s'il était un vampire, il sentait très bien que ma famille aussi ! Avec lui les court on plus distréyant, mais quand ma famille arrive tout dérape... Je t'en dirais plus tout à l'heure. Bisous. Bye.

Lily Cullen.
Lily Isabella Cullen

MessageSujet: Re: ❤ Journal intime de Lily ❤   Jeu 12 Aoû - 13:08

ღ Le 11 Août 2010 - 10hoo du soir - ღ

Cher journal,

Je suis dans un total rêve. Je doit rêver c'est ça ?! Et bas non ! J'ai avouer mes sentiments à Damon. J'ai eu enfin le courage de lui dire que je l'aimais. Et lui aussi ! C'est incroyable comme deux mots peut de remplire de joix. Un simple "Je t'aime" Peut te rendre heureuse ! Je n'ésite plus maintenant et je le dit haut et fort ! JE T'AIME DAMON ! Je ne veux plus que tu me quitte ! Je veux plus être séparer de toi ! Même une heure, une minute ou une seconde ! Non ! Le temps est trop long sans toi à mes côtées ! Reste avec moi pour toujours ! Ho et puis je t'es pas dit, je me suis disputer avec mon oncle et Carlie a eu le droit à un serment pas possible ! Je la plain... J'espère qui vont comprendre qu'ont est plus des bébés et qu'ont veut être libre d'aller où on veut ! Il y en a marre à la fin ! En plus de ça ma mère et jamais là et mon père passe son temps avec mon oncle ! Et puis Alice et Jasper ME MANQUE TERRIBLEMENT !!! Je t'en dirais plus Demain. Bisous. Bye.

Lily Cullen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❤ Journal intime de Lily ❤   

❤ Journal intime de Lily ❤
Page 1 sur 1