Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'hopital

AuteurMessage
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen

L'hopital Empty
MessageSujet: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 12 Aoû - 0:33

L'hopital Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 12 Aoû - 0:42

Damon et moi arrivions à l'Hopital. Je l'attirais par derrière pour pas passer par l'acceuil. Puis je l'attirais à l'interieur et j'arrivais devant le bureau de Carlisle. Je toquais et entrais. J'attirais Damon avec moi dans la pièce puis je le lâchais et j'allais dans les bras de mon grand-père. Je lui montrais ma amin en disant :

-Tu peux me soigenr s'il te plais ?

Il me souriait et il m'embrassait le front en disant :

-Va t'assoire et je vais chercher de quoi faire ça.

Je m'asseyais et j'attendais en regardant Damon. Je lui tendais la main pour qu'il reste près de moi. Puis Carlisle revenais avec de quoi faire des points de sutures. Je lui tendais ma main sahcant qu'il me ferais pas mal. J'avais l'habitude, il me sognais depuis toute petite ! Je le laissais faire en regardant Damon dans les yeux. Quelques instant plus tard il disait :

-Voilà ma puce tu es toute neuve.

Je lui donais un baiser sur la joue pour le remercier et je reportais mon attention sur Damon...
Damon Salvator

Damon Salvator

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 12 Aoû - 13:46

Je la laissais me guidais dans les immense couloirs de l'hopital jusqu'à arrivais devant le bureau de son Grand-Père. Lachant ma main elle sauta dans ses bras et lui fis un immense sourire.
Il s'éloigna d'elle un instant de façon à s'équiper et nous rejoignis quelques minutes plus tôt. Tendant sa main vers la mienne , je m'avança vers elle et lui serra la main tendrement tout en la lui caressant. Sachant trés bien qu'il ne ferais pas n'importe quoi étant son Grand-Père je me contenta de rester prés d'elle et de plonger mon regard dans le sien le sourire aux lèvres...

- Je t'aime Lily , murmurais-je à son oreille

Quelques instant plus tard , Carlisle se releva et souris , fier de son travail. Je me releva et reporta mon attention vers son Grand-Père.

- Merci beaucoup Monsieur Cullen...
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 12 Aoû - 14:02

Carlisle me regardait en haussant un surcile. Carlisle disait un " De rien " à Damon en souriant. Je le regardais et il me demandait :

-Alors tu a fait ça comment Lily ?

Il me faisait son sourire apésant et je lui répondais :

-J'ai serrer mon crayon trop fort ! Tu sais comme je suis maladroite Carlisle !

Je lui souriais et il disait :

-Ho oui, je sais. Mais tu ne pleurais presque pas à chaque fois que tu t'ouvrais. Tu venais me voir et je te soignais.

Je lui souriais et je répondais :

-Oui, mais j'avais très mal ! Je prenais sur moi à chaque fois ! Et puis je savais que tu étais là pour me soigner... Tu me faisais jamais mal, tu a des doigts de fée !

Je lui faisais un grand sourire et je regardais Damon ne disant :

-Damon, je te présente mon grand-père.

Je regardais ensuite Carlisle :

-Carlisle, je te présente mon petit ami.

Carlisle disait :

-Bien je suis heureux pour toi, mais je penses que Rosalie et Emmett vont très mal le prendre.

Je chuchotais à l'oreille de Damon sachant très bien que Carlisle entendait :

-Je dis presque jamais papy ou grand-père. Sinon sa le rajauni pas ! C'est la particularité de la famille. Ils sont tous jeune et beau ! Moi je suis l'exepsion... Je suis humaine...

Puis je répondais à Carlisle en soupirant :

-Je sais. Mais je suis plus une petite fille. Il faudra qui s'y habitu !

Je me levais et je me collais à Damon gardant ma main enlâcer à la mienne. Quand il était là je navais pas peur et j'étais heureuse !

Damon Salvator

Damon Salvator

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 12 Aoû - 19:30

Gardant Lily dans mes bras , je reserra mon étreinte autour d'elle et lui fis un chaste baiser dans le cou.Souriant à sa remarque , je l'écouta attentivement , sa famille été donc faîtes que de vampires... étonnant.Caressant doucement la paume de sa main , je me pencha vers elle et huma sa délicieuse odeur.

- C'est plutôt bien d'être unique , souriais-je , et puis tu est la plus merveilleuse et sublime de toute les humaines , susurrais-je à son cou

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi tout le monde redoutais tant son père. Carlie m'en avait vaguement parlais quelques heures plutôt et voilà que Carlisle en reparlais... Etait-il si terrible que çà ? comment pourrais-je faire pour lui prouver que je tenais plus que tout à sa fille et que je risquerais ma vie pour elle ?Je reserra mes bras autour d'elle ...

- Et moi je compte bien poursuivre mon existence à tes côté , rigolais-je
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 12 Aoû - 20:28

Je souriais à ce qu'il me disait et je regarder Carlisle pour dire :

-On va te laisser. Tu a s'en doute du travail.

Je lâchais Damon pour donner un bisou sur la joue de Carlisle et je retournais dans les bras de Damon pour dire :

-Tu veux allez où ?

Je le regardais et je lui donais un baiser sur ces lèvres en souriant.
Damon Salvator

Damon Salvator

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 12 Aoû - 21:34

Je salua Carlisle d'un simple signe de têteet répondis tendrement au baiser de Lily.

- Où tu veux , souriais-je A moins que tu veux visité notre Manoir ? Stefan n'est pas là aujourd'hui , dis-je le sourire aux lèvres

Je ne savais pas si elle serais prête à accepté de venir et d'être seule avec moi... Surtout qu'elle se doutais que j'étais un vampire , mais je préférais croire qu'elle se ferais un plaisir d'être avec moins , du moins je l'espérais
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 12 Aoû - 21:41

Il me proposait d'aller visiter son manoir. Je lui souriais et je lui donais un baiser en disant :

-Avec plaisir. Je te suis.

J'entrelâçais mes doigts au sien et j'attendais qu'il parte pour le suivre...
Contenu sponsorisé

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital Empty

L'hopital
Page 1 sur 1