Twilight Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée du lycée + parking

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Emmett Cullen
@Renesmée Alice Cullen
Carlie Cullen
Edward Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 22:50

Rappel du premier message :

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Normal11L'entrée du lycée + parking - Page 3 2233489911_1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:20

* Il regarda Carlie curieusement et posa même sa main sur son front pour voir si elle n'a pas de fièvre . C'était la première fois qu'elle s'exécuté sans broncher .... Sa s'appelle peut-être grandir en tout cas c'est plaisant de ne pas a avoir insister jusqu'a peter un plomb . Rentre dans la voiture mais ne démarre pas tout de suite . Tourne la tête vers Carlie *

- Tu es ma fille , je t'aime , ce n'est pas une punition . Je prend juste soin de toi . Je fais ce qui me paraît juste et je suis mon instinct . Et la pour le moment il me dit de ne pas te laisser avec ce type . Alors je ne te laisse pas avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:22

Je soupirais ne disant rien je boude c'est comme ca il m'a empecher d'aller gfaire du shopping il est cruel je lui parle plus il poura faire tous les discours qu'il voudra ca marchera pas ! Il est meme pas dangereux Damon de un c'est le plus gentils gars du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:33

* Il poussa un long soupir perdant le peu de patience qu'il avait reussit a avoir *

- Ecoute moi bien Carlie Rosalie Cullen , c'est comme sa et pas autrement . Boude si tu veux , sa ne changera rien ! Je te protège et un beau jour tu me remerciera de l'avoir fait ! Quand tu auras grandit et que tu rendras compte que tu avais la chance d'avoir un père qui pense a toi !

* Il fronca les sourcils et souffla pour se calmer . Finalement c'était pas de l'évolution le fait qu'elle ne dise rien , c'était de la bétise . Il démarra la voiture en trombe et sortit du lycée mais s'arrêta quelques rues plus loin parcequ'il est bien trop enervé pour conduire et être attentif à la circulation bien qu'elle ne soit pas dens par ici *

- Sa te fait mal , peut-être , tu as envie d'avoir des amis , peut-être , je ne t'ai jamais empêché de rencontrer des humains ou autre mais la c'est different . C'est un vampire Carlie ! Alors je me méfie , c'est completement normal . Que tu auras des enfants tu comprendras enfin pourquoi je reagis comme sa . Tout ceux que je veux c'est ton bien . Tu pense peut-être que je suis qu'un egoïste crétin mais pas assez fort pour que je l'entende mais je m'en contre fiche . Mon essentiel , ma priorité c'est que tu ne fasse pas n'importe quoi de ta vie , et je ferais ce qui me parait juste pour te permettre dit arrivé , que sa te plaise ou non ! Alors boude mais tu vas boudé toute ta vie ! Désolé de te l'apprendre !

* Il avait laché tout sa sans respirer puis redemarrer , sourcils froncés et marchoire serrés *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:37

Je soupira interrieurement en voyant Edward arrivé , il n'avais pas vraiment l'air de m'apprécié... Les rejoignant dehors je resta silencieux à coter de Lily , aprés tout il était en famille... Mais voyant la détresse de Carlie je m'avança vers Edward.

- Ecoutez , je comprend que vous ne voulez pas laisser votre fille avec un inconnu... Mais vous ne pouvez pas l'empêcher de faire du shopping , enchainais-je , Alors si vous n'avez rien d'autres a faire , venez avec nous . Vous pourrez ainsi la surveillé et veillé sur elle


Je savais trés bien qu'il avait deviné qui j'étais réellement et que c'était le fait que je sois un vampire qui le dérange , mais je n'avais aucune intention de leurs faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:41

Je regardias mon pere et je soupirais
C'est quand meme pas juste Pour une fois dans ma petite vie d'hybride que je rencontre un garçon vraiment sympa avec qui je m'entend bien . Il est nouveaux en ville tu peux pas le juger comme ca on doit pas se fier au apparence t'as meme pas une raison valable bah oui c'est un vampire mais je vis avec des vampire 24/24 j'ai pas peur hein ! Et puis t'empeche pas Banjamin de voir Nessie tu l'empeche pas de sortir qcomme tu m'interdit d'aller faire du shopping avec Lily et Damon , tonon Emmett il a laissé Lily faire ! Et c'est quoi la prochaine chose tu vas m'interdire de voir stefan ?! alors la compte pas sur moi pour ne pas faire ma délinquante hein ! j'ai le drit d'avoir des amis comme tous le monde la plupart des humains ils restent avec moi que parce que j'suis populaire alors quz Damon lui ils s'interessent a Lily et a moi ! C'est pas juuuuuste
Je tournais la tete vers la fentre et je regardais dehors
Bah oui je vais bouder toute ma vie j'ai le droit de rien faire Nessie elle a le droit d'aller avec Benjmain et moi je demande d'aller avec Damon et tu refuses c'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:51

- T'a répliqués ne rentre pas en compte , ta famille entière est vampirisé !

* Ouai c'est un nnouveau mot xD *

- Benjamin c'est different , je le connais , je sais qui il est ! Parceque Nessie sort avec lui ? C'est normal ou je suis toujours le dernier au courant ! J'aimerais bien qu'on me previenne quand vous avez des projets de vagabondé dans tous forks . Je suis votre père ! J'existe !

* Il tappa dans le volant d'enervement *

- Je n'étais pas au courant pour Nessie alors ne va pas me dire que Nessie a des privilèges et que toi non ! Si je ne t'avait pas pris en flag tu serais déjà partie à l'heure qu'il est ! Et si j'avais pris en flag Nessie elle ne serait pas avec benjamin maintenant ! Tous les humains que tu cotois ne pense pas qu'a ta popularité , je suis bien placé pour le savoir . Ce kevin s'interesse a toi parcequ'il te trouve fascinante , pas que par ta beauté , par ton intelligence aussi . Tu me dis de ne pas juger mais tu fais exactement la même chose la Carlie ! Parcequ'en plus il s'interesse aux deux ? Bas c'est du jolie ! Bravo , sa s'applaudis !

* Il soupira longuement et la regarda même si elle avait la tête tourné vers la fenêtre *

- Eh bien boude toute ta vie jm'en fiche ! Et Nessie va en prendre pour son grade aussi ne t'inquiète pas pour sa ! Ta mère est d'accord avec Moi , Emmett aussi et Carlisle de même . Et de toute manière c'est moi qui commande ici , alors t'es instincts de délinquante tu les fou au placard compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:56

*Oulà , je ne m'interresse pas du tout à Carlie ! C'est quoi se délire , bien qu'elle soit trés jolie , seule et uniquement Lily occupe mes pensées et c'est la seule que j'aime...*

- Heu Excusez-moi de vous interrompre mais , je ne m'interresse pas du tout a votre Fille Edward. C'est une très bonne amie certes mais j'aime Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:01

J'ai jamais dit qu'il sortait ensemble et j'en sais rien de un ! et ca m'étonnerais beaucoup qu'il soit ensemble . Et puis tu devrais écouter au cours de français au lieu de faire des conneries parce que t'invente des mots ....
Je le regardais et tac dans les dents ca c'est dit !
Maman est d'accord avec toi mais elle m'ignore totalement ouais ouais ca non plus je vais pas oublier !
Je soupirais
Bah oui je boude c'est pas juste ! Et puis Kevin ouais ouais ttu vas quand meme pas me forcer a sortir avec ce mec parce que la tu vas te borsser jamais je sortirais avec ce mec prend pas tes reves pour ta réalités non plus ! Tu connais pas les Salvator alors le juges pas si t'apprenais a les connaitres avant !
Je le regardias
Et puis non Damon c'est juste un ami AMI il aime Lily ! Et p puis celui que j'aime c'est son frere et voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:05

* oh mais sa commence serieusement a le gonfler sevère ! *

- Elle ne t'a pas ignoré du tout ! Je commence vraiment a m'enerver Carlie c'est pas bon signe !

* A beaucoup de patience mais la c'est bon , il en a marre *

- J'ai jamais dit que j'allais te forcer a sortir avec qui que ce soit ! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! ET puis je m'en FOU ! Je fais ce que je veux et c'est pas ton cas en tout cas . Je suis père et tu devra vivre avec moi comme fardeau eternellement ! Alors tu ferais mieu de t'y faire !

* Il ouvrit grand la bouche en apprenant qu'elle aimait Stefan Salvatore *

- C'est la meilleur ! Tu viens de rendre ma journée fabuleuse merci beaucoup !

* Il démarra en trombe , fulminant , marmonant dans sa barbe *

- Et je suppose que pour la colle tu n'allais pas m'en parler ? Tu croyais sincerement que je ne le decouvrirait pas ? Je déteste le mensonge Carlie et encor plus les cachoteries !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:10

    Je regardais mon oncle et ma couzine partir. J'en avais marre de ma famille ! pourquoi avoir une famille vampire hein ! Et puis en plus Nessie, Carlie et moi on étaient délesser... Je m'asseyais sur le trotoire en pleurant ! Je voulais qu'Alice et Jasper soit là ! Eux au moins ils seront de notre côté !


Dernière édition par Lily Isabella Cullen le Jeu 12 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:11

Je soupirais
Sympa y'a que toi qui compte ca fait une semaine que Nessie et moi on l'a pas vue meme pas un bonjour c'est sympa quand meme ! M'en fou que tu sois énervé ou non !
Je le regardais
Tu le connais pas et tu le juge tu sais pas qui c'est ! Tu le connais pas alors le juge pas c'est comme ca !
Je soupirais
Donc tu veux que je reste seul a vie pendant que toi tu te la coulera douce avec maman mais oui mais oui !
Je le regardais en soupirant
J'ai eu une colle pour avoir dit a ses abrutis d'humain de se taire c'est pas un crime je vais pas les laisser faire non plus ca m'énerve ca ils sont nuls ces humains !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:17

Je soupira et m'agenouilla prés de Lily. Je n'avais jamais était trés doué pour réconforté les gens , caressant son dos je la serra contre moi et lui murmura quelques mots doux au creux de l'oreille afin de la réconforté comme je le pouvais. Séchant ses larmes du revers de ma mains je lui fis un tendre baiser sur la joue.


- Ne t'en fais pas , sa finiras par s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:20

- Pour sa aussi tu m'en veux ? Et j'y peut quoi moi ? Je contrôle ces jambes peut-être ? Et elle t'a dit bonjour

* Il l'avait très bien entendu ! . Mais ouai Mais ouai , juge pas si juge pas la , s'en fou , s'en fou et s'en fou *

- Encor une fois je n'ai pas dit sa ! Tu sais quoi ? on arrête dans parler ! J'en est marre. A partir de maintenant tu vas faire ce que tu veux , je vais te laisser te débrouiller seule , toute seule et si tu te plante en cours de chemin tu viendras pas pleurer papa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:23

    Je serrais Damon contre moi et je lui disais une fois calmer :

    -Damon, je t'aime... Je veux pas te perdre, mais tu te rend compte que en étant avec moi tu risque d'avoir mon père sur le dos qui est bien plus chiant que mon noncle... Et je te parle pas de ma mère...

    Je lui donais un petit baiser sur les lèvres et je lui demandais :

    -Tu veux toujours faire les boutiques ?

    Moi je voulais me changer les idées, mais sachant que ma couzine était avec mon oncle qui était vraiment en colère me rassurais pas du tout...


Dernière édition par Lily Isabella Cullen le Jeu 12 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:26

Non elle a dit bonjour a nessie c'est tout toute façon je compte pas j'en ai marre et je suis pas la seule Lily aussi en a marre !
Je soupirais
Mais dit pas ca c'est pas ce que je veut et toi non plus alors arrete ! T'as juste pas a juger les gens avec qui j'ai envie de rester ! c'est tout ! C'est pas enfaisant ce que tu fais que ca va m'aider ! Alors tu te calmes tu respirer et Zem soyons Zen on en parle plus aujourd'hui voila
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:37

-Tu préfére qu'on ailles se baladaient rien que tout les deux ? souriais-je en la gardant contre moi , Et n t'inquiète pas je suis prés à mourir pour toi Lily...

Et c'était vrai... Il ne voulais plus être séparer d'elle , alors autant mourir que de vivre sa vie sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:47

    Je regardais Damon dans les yeux en disant :

    -Ne dis pas ça... Je suis rien sans toi... Je peux plus me passer de toi Damon...

    Je me relevais et je lui répondais :

    -Oui, je veux bien, mais si tu veux toujours faire les boutiques je veux bien aussi...

    Je l'atirais à moi pour l'embrasser tendrement, mais cette fois si avec beaucoup plus de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 2:09

La gardant contre moi je répondis à son baiser

- Et bien , comme tu veux ma belle , tant que je suis avec toi , ça me va , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 14:09

    Je lui souriais et je lui disais :

    -On y vas alors ? Je te suis.

    Je lui donais un baiser tendre et sensuelle sur les lèvres et je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:16

- Marre de quoi je peut savoir ? On s'occupe pas de vous peut-être ? Je suis pas avec toi entrain de te reprimander même si sa me gonfle de le faire ? C'est parceque j'en est rien a foutre de toi que je fais sa ?

* Il leva les yeux au ciel . Les gosses je vous jure . Elles ne seront pas plus aimé que dans leur famille , va arrête de se foutre de sa tronche aussi . Il accelera sous le coup de la colère et ne sort plus une parole . Elle boude bas lui aussi peut le faire *
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:19

Je ne disait plus rien je le boude voila c'est comme ca et pas autrement j'arreterais de bouder quand les poule auront des dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:29

* Bas lui aussi il boude voilà ! . Rentre à la villa *
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:30

arrive a la villa boudant toujours sort et s'en va dans la foret et il coryais vraiment que je l'écouterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:02

Je lui rendis son sourire et entrelaça ses doigts dans les miens.

- Ce serais plutôt à toi de me faire visité la ville , ma belle

Il était vrai que je n'avais pas vraiment pris le temps de faire le tour de Forks depuis mon arrivé et mise à part la Villa des Cullens , je ne savais strictement rien sur cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:35

    Je lui souriais et je lui donais un baiser sur ces fines lèvres fraiche. Puis je lui disais :

    -Forks est une ville pluvieuse et petite. Composer surtout de foret. Il y a que de ça. Je vais pas te faire visiter toute la foret tout de même, si ?

    Je le regardais dans les yeux et je reprenais en chuchautant :

    -De toute manière on pourra pas allez du côté Quileute. Les vampires non pas le droit d'y allez...

    Je le regardais dans les yeux attendant ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée + parking   L'entrée du lycée + parking - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du lycée + parking
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Diaries :: Forks et ses alentours :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: