Twilight Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  La Chambre de Carlie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMar 10 Aoû - 23:15

 La Chambre  de Carlie  Sans_t42
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMar 10 Aoû - 23:17

j'arrivais dans ma chambre je déposais mon sac par terre et j'allais m'asseoir par terre contre le mur . Je m'ennuyais a mort quand Lily est pas la c'est nul ... J'attendais son retour . Je sortis mon portable et j'envoyais des texto a tout le monde . enfin tous ceux que je conaissais ca fait un paquet des gens quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMar 10 Aoû - 23:28

    J'étais rester à la bibliothéque du lycée pour faire mes devoirs et pour lire. Je passer presque toute mes soiré à la bibliothéque. C'était le seul moment où j'étais seule et je restais que deux heures maximum. Je rengeais les libres et j'en enpruntais un. Puis je rentrais à la maison. Je pausais mes affaires dans la chambre et j'allais dans le couloir cherchant mes couzines. Je disais :

    -Nessie ? Carlie ? Vous êtes où les filles ?

    Je ne voyais personne. J'allais voir dans la chambre de Nessie, mais la porte était ouverte et il y avait personne. J'alais donc voir danc delle de Carlie. La porte était fermer. Je toquais et ouvrais doucement. Puis je trouvais Carlie assise par terre. Je lui souriais disant :

    -A tu es là !

    Je m'asseyais à côté d'elle et je lui demandais :

    -Tu veux faire quoi ce soir ?

    Je la regardais en souriant et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMar 10 Aoû - 23:31

Je souriais en entendant Lily
Liiiiiiily !
Je souriais et je la pris dans mes bras
Tu vas bien ? T'étais ou j'ai du endurer le cours de français avec mon pere et ton pere je te dit pas a quel point je me suis marée je te jure
Enfin c'est vrai il faisait rien de marrant et il rigolais .... Je me suis pas du tout amusée .... En plus le lycée quoi on s'y amuse presque jamais quand nos parents sont dans la meme classe ... Je souriais en l'entendant
Euh qu'est ce que je veux faire ? Eh bien je ne sais pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMar 10 Aoû - 23:37

    Carlie me prenait dans ces bras et je souriais puis je lui donais un bisou sur la joue. Elle me disait qu'elle avait du endurer le cour de français avec nos parents. Je la regardais disant :

    -Ha ouais ?! Généralement je me met très loin deux pour être tranquille...

    Je souriais. C'est sur qu'avoir nos parents dans la mêm classe que nous c'était NUL ! Je la regardais et je lui répondais :

    -Hum... Et bien je sais pas... Faire les boutiques, voir un film ou allez en boite ! C'est comme tu veux !

    Je la regardais toujours avec un sourire jusqu'au oreille et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMar 10 Aoû - 23:40

Hum c'est ce que j'ai essayé de faire je les ai un peu évité mais bon voila ils dfont toujours des conneries j'azi préféré allé dire bonjours au dirlo !
Je rigolais et je la regardias
On va en boite
Bon je savais pas si on avait le droit mais c'est pas grave j'avais envie d'y aller et puis la délinquante national c'est moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMar 10 Aoû - 23:58

    Je rigolais avec elle. C'est vrai qu'il avait le don pour nous foutre la hontre. Je lui souriais et me levais disant :

    -Dans ce cas allons nous préparer !

    Je l'attirais dans sa garde robe et je disais :

    -Bon allez vive les pallettes, robes et talons.

    Je lui sourais. J'étais un peu fofole avec elle. Mais quand elle n'étais pas là ainsi que Nessie, je revenais sérieuse. Je lui donnais une manifique robe avec des talons et je lui disais :

    -Tien met ça...

    J'allais dans ma chambre et je prennais une belle robe avec des talons puis je m'habillais. Je revenais et je la regardais. Elle était aussi habiller. Je la regardais et je lui prennais la main pour l'attirer jusqu'à la salle de bain. Je sortais le maquillage et je la maquillais puis je disais :

    -Voilà tu es parfaite !

    Puis je me maquillais à mon tour. Quand j'avais fini, je rangeais le maquillage et je disais :

    -Attention on arrive !

    Je descendais jusqu'au garage avec elle et je lui demandais :

    -On prend ta voiture ou la mienne ?

    Je lui souriais toute exité d'aller en boite avec elle. En plus on avait rien demander à personne ! Sa donnais encore plus d'exitation de faire le mur ! Je la regardais attendant sa réponse...


Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 0:04

Je rigolais en la voyant faire Bah ouais Lily c'est la meilleure avec Nessie toute les trois on s'éclate bien et puis aujourd'hui c'était la premiere fois qu'on allait en boite évenement ! En plus on a demandé a personne Je descendais les esclaiers et je pris mon sac
On prend euh la voiture de mon pere tient! Sa Vanquish !
Je rigolais ert j'allais dans le garage avec les clef de la Vanquish en main on va se la peter tient ! Je montais dans la voiture
je vais conduire !
Je souriais et je mis mon sac sur le siege arriere
Aller vite Lily on va se faire reperer sinon . j'attendais qu'elle monte et je démarrais la voiture allant a fond jusque la boite
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 0:16

    Carlie était aussi exité que moi apparement ! Je rigolais et je me mettais à côté d'elle dans la voiture puis elle aprtait en trompe jsuqu'à la boite. Arriver à la boite nous descendions de la voiture et nous entrions dans la boite de nuit. La musique était super forte ! D'ailleur je sentais les boum boum dans mon coeur ! J'adorais ça ! Je regardais carlie et lui demanda en criant pour me faire entendre :

    -Tu veux dancer ou allez boire d'abord ?

    Je lui agripais la main pour éviter de la perdre et j'attendais qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 0:21

Je rigolais et j'arretais la voiture devant la boite je la fermais apres etre sorite et avoir pris mon sac je rangeais les clef bien sur tout les regards était tourné vers nous on avait l'habitude deja au lycée c'était comme ca Je souriais serrant ca main
On vaboire un verra avant ! J'suis sur qu'on va arriver a ce qu'on nous paye un verre .
J'allais au comptoir et je m'asseyais la musqiue allait fort bah quand mon pere me disait que la mienne allait fort celle la c'est quoi ? Bingo comme j'avais dit deux gard vinrent et nous payerent un verre cool je suis sur qu'il va essayé de nous draguer mais il espere la je me laisserais pas avoir . Je regardias Lily en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 0:30

    Nous allions au bar et deux mec nous payaient à boire. Je souriais à Carlie. Je buvais mon verre par petite gorger et les deux mec essayais de nous draguer. Aillant un peu trop bu je rentrais dans leurs jeu même s'il m'interesais pas ! Puis je regardais Carlie et je l'attirais sur la piste de dance. Je dançais avec elle. Enfin à côté d'elle sur une musique qui bougeait beaucoup. Nous étions comme des folles, mais je m'amusais beaucoup ! Tout le monde nous regardais dancer et je ridolais. Puis je faisais un clin d'oeil à Carlie. Des garçons vennais dancer près de nous. Il était plustôt beau, mais bon. Nous dansions avec eux quand je remarquais quelqu'un entrer ! Je me figeais. Il était si beau ! Il était grand, brun au yeux bleu ! Je n'entendais même plus ce que me disais Carlie ! J'étais comme hypnotisé !
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 0:38

Je dansais avec ma cousine quand je la vis plus m'entendre et elle a quoi elle ? Je la regardias puis je regardais dans sa direction ahn pas mal lui trop canon meme ! What a Face Bon je vais pas lui piquer ca se fait pas ! Je la regardias puis je la tirais jusque le mec faisant semblant de pas le voir


Dernière édition par Carlie Cullen le Mer 11 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 0:40

    Carlie m'attira jusqu'au mec que je trouvais beau ! Enfin il était pas beau , il était parfait ! Un vrai dieu ! Je tirais Carlie et je lui chuhcotais à l'oreille :

    -Tu es folle ou quoi ? Tu veux que je lui dise quoi ?

    Je la regardais dans les yeux attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 1:05

Je rigolais
Mais tu te débrouille ma petite Lily moi j'vais voir celui la !
Il était grand beau il avait un peu un air de ffamille avec l'autre mais lui il était plus canon que celui que ma cousine aimait je lui souriais et il me souriais evidemmet on peut pas resister a notre charme hein les Cullen c'est les plus canon
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 13:30

    Carlie partait voir l'autre garçon et moi je n'ausais plus bouger ! Je levais la tête et je crosais son regard. Mon coeur battait de plus en plus ford lorsqu'il se raprochait de moi. Je lui souriais bêtement en le regardant dans les yeux. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais ! Aucun autre homme m'avais mise dans cette état ! J'avais l'impression que rien ne comptait sauf lui ! Qu'il ya vait que nous deux sur terre ! Que la terre s'était arrêter de tourner et le monde s'était figer sauf pour nous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 13:49

A peine rentré dans le bar , que tout les regards se tournèrent vers moi. Avançant le sourire aux lèvres , je balaya la salle du regard quand deux jeunes femmes vinrent m'effleurer. N'y prenant pas grande importance , je continua ma route , prêt à trouvé une petite humaine pour me rafraîchir. Le regard rivé vers la piste de dance , j'y perçus le regard soutenus et particulièrement attirant d'une jeune femme blonde qui s'arrêta net en me voyant. Deux minutes aprés , son amie la poussa vers moi et elle resta un long moment immobile devant moi , la tête lègérement baissé. Le regard rivé vers elle je fus étrangement troublé par sa beauté. Son magnifique regard pétillant dans la pénombre et ses cheveux blonds aux reflets or. tout chez elle m'attirait. Relevant délicatement son menton avec mon index , je lui fis mon plus beau sourire avant de prendre la parole.

- Je ne savais pas que d'aussi belle jeune femme , venait dans ses endroits , souriais-je


Le regard plongé dans le sien j'huma discrètement son odeur et fut surpris en découvrant en sentant énormément d'odeur de vampire sur elle. Tout d'abord surpris , je resta immobile devant elle.


Dernière édition par Damon Salvator le Mer 11 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 14:02

    Il me relevait le menton de son index et je plongeais mon regard dans le sien. Je lui rendais son sourire et je me lançais. Je disais donc de ma pluis belle voix :

    -Moi c'est lily et toi ?

    Sa y est ! Je lui avait parler ! Mon coeur battait encore plus vite que tout à l'heure ! Je sentais qu'il était différent. Je ne savais pas ce qu'il me disait ça, mais je le sentais ! Je détaillais son visage. Regardant chaque parcielle de son visage pour l'enregistrer. Puis je remontervers ces yeux en me mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 14:54

Je lui rendit son sourire , et retenu un rire en la voyant se mordillé la lèvre

- Ravi de vous rencontrer , dis-je en fessant un chaste baiser sur sa main. Damon Salvator , dis-je en souriant

Il était vrai que mon geste était un peu ancien , mais chaque femme savait apprécié les bonne manières , du moins je l'espérais.Le regard plongé dans le sien , je la détailla de haut en bas , et me sentit comme étrangement lié à elle. Une sensation unique que je n'avais jamais éprouvé envers quelqu'un. Serais-je , amoureux pour la première fois d'une humaine ? Moi , Damon Salvator avide de jeunes filles?Impossible... Pourtant tout chez elle m'attirait. Ses fines lèvres légérement pulpeuse , son magnifique regard , tout... Absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 15:09

    Je lui faisais un chament sourire lorsqu'il me baisa la main. Puis je relevais lègérement ma robe et je lui faisais la révérance en disant :

    -Moi de même.

    Je m'étais prise à son jeu et j'adorais ça ! En plus d'être beau comme un dieux, il était très galant ! Non ce n'est pas possible de trouver un homme comme ça aujourd'hui ! J'étais dans un autres monde ou une autre époque ! Comme une princesse ! Je me ressaisisais et je regardais ma couzine qui faisait les yeux doux à l'autre homme. Je souriais et je reportais mon regard à Damon pour dire :

    -Tu euh... Vous êtes défférent des autres hommes que j'ai pus rencontré.

    Je me raprochais de lui pour lui murmurer à l'oreille :

    -Ha moins que vous soyer pas humain. Comme ma famille...

    Je me reculais un peu de lui, mais je m'arrêtais devant son visage lorsque je crosais son regard...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 15:17

Pas humain ? ça remarque me fis sourire , plongeant mon regard dans le sien je me rapprocha un peu plus d'elle juqu'à l'éffleurer presque.A quelques centimètres d'elle je caressa tendrement sa joue du revers de ma main et lui rendis son sourire.

- Il se peux , que je sois différent ... Oui susurrais-je à son oreille


Sa famille étais donc composé de vampire ? étonnant... Malheureusement je savais trés bien que Stefan ferais toute une polémique si je lui disais qui j'étais réellement . Alors je me contenta de resté trés vague dans ma réponse et laissa ma mains glissé le long de son cou avec une infime délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Isabella Cullen

Lily Isabella Cullen


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 15:34

    Il me répondait vaguement et je lui sourais. Il était si proche de moi que je sentais son odeur me chatouiller les narines. Il sentais si bon ! Le contacte de sa main sur ma beau me fis frémir et j'avais terriblement envis de l'embrasser ! Mais je n'ausais pas ! Puis tout à coup mon portable vibra et je le sortais de ma poche. Un sms de Nessie :

    -Vous êtes où les filles ? Les parents vont pas tarder à rentrer. Alors dépécher vous ! Bisous

    Je tapais le plus vite possible :

    -On arrive.

    Puis je regardais Damon et je lui disais :

    -Je doit rentré avec ma couzine. Sinon on va se faire tuer.

    Je voulais l'embrasser et je lui donnais un simple baiser sur la joue en gise de remerciment. J'allais vers ma couzine et je disais :

    -Carlie. Il faut qu'on y aille ! Les parents vont pas tarder à rentré !

    Je l'attirais par le bras après qu'elle est dit aurevoir à Stefan que je salua brévement avant de partir. Je conduisais sur le retour et nous rentrions à la maison comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 15:43

Entendant son portable vibrer je soupira intérieurement , maudite technologie. Le regard rivés vers elle , je la fis soupiré et répondre à ce message à contre-coeur. Le rangeant dans sa poche elle releva la tête vers moi et s'exscusa avant de s'avançais vers moi et de me faire un chaste baiser sur ma joue , qui provoqua en moi un réelle bonheur , mais aussi une certaine envie de l'embrasser tendrement. Malheureusement , elle s'écarta avant que je ne puisse lui dire quoi que se soit et savoir si oui ou non , nous aurions le temps de nous revoir.La regardant s'éloigné à contre-coeur , j'enfila mon manteau et la suivis jusque chez elle avec une immense discrétion pour être certain de la revoir un jour.
La regardant entrée en compagnie de son amie , je griffonna quelques mots sur un bout de papier que je déposa d'une vitesse vampirique sur son lit afin qu'elle ne me remarque pas.

«J'éspère vous revoir trés vite.»
D


M'avançant dans la forêt chacune de mes pensée était tourné vers elle... Elle qui à présent m'était étrangement lié d'une certaine façon
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 18:36

Je soupirais en entendant Carlie Je fis signe au garçon et je suivais Carlie
Quoi deja ?!
Je partis avec elle rentrant dans la Vanquish et je retournais a la villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La Chambre  de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Carlie     La Chambre  de Carlie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Carlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Carlie Cullen est la :P
» Chambre de Lily
» La Chambre d'Edward et Bella
» Chambre 1
» Chambre de Renesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Diaries :: Forks et ses alentours :: Les résidences :: La villa des Cullens-
Sauter vers: