Twilight Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Diaries

Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight et Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Journal intime de Carlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Journal intime de Carlie  Empty
MessageSujet: Le Journal intime de Carlie    Le Journal intime de Carlie  EmptyMer 11 Aoû - 19:05

Le Journal intime de Carlie  2-luin10


Cher Journal ,
aujourd'hui était un jour spécial , au début je n'aurais pas pensé revoir ce bel inconnu de la boite ou j'étais allée avec ma cousine Lily . Deja aller en boite c'était une premiere et esperer rencontrer un bel homme comme lui . Puis je suis allée au lycée et je l'ai revu a croire que mon reve s'est réalisé . Je connnaissais enfin son nom ! Stefen Salvatore ! Il était parfait j'avais jamais ressentis ca auparavant quand je voyais un garçon . Je dois etre tombée amoureuse c'est .... étrange ! J'aimerais en parler a quelqu'un mais l'écrire pour pouvoir relire cette premiere rencontre ! il était tellement beau et depuis le debut j'ai été attriée par lui c'est bizarre je t'en dirais plus quand j'en saurais davantage sur lui . Bonne soirée
Bisous Carlie
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Cullen

Carlie Cullen


Messages : 214
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Journal intime de Carlie  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de Carlie    Le Journal intime de Carlie  EmptyJeu 12 Aoû - 17:06

Le Journal intime de Carlie  439879Stefan_Elena_1x15_stefan_and_elena_11255598_300_152
Ca me dirait bien d'etre dans tes bras  de temps en temps 



Cher Journal , 
Pourquoi faut il toujours que mon pere  se mele continuellement de ma vie ?! C'est vrai c'est mon pere mais la il exagere je trouve ! . j'étais au bar quand Damon est arrivé ! tu sais Damon Salvatore  le frere de Stefan . On a discuter puis il m'a porposé d'aller faire les boutique avec lui , Bien sur j'ai accepté faire du shopping  ca se refuse pas !  j'ai proposé a mon Damon que Lily nous accompagbne il a accepte . On a été la chercher  au lycée et la mon pere est arrvié ! Il m'a empecher d'aller faire les boutique tius ca parce que damon est un vampire !  c'est injuste la il boude bah qu'il boude je m'en fou c'est pas logique de toute façon !  Il va se brosser pour que je l'écoute !   Bref le sujet est clot  stefan Salvatore le seul et l'unique qui a réussis a volé mon coeur !  il ne se passe pas une seconde sans que j'y pense seulement j'ai pas encore osé lui dire  bon ca arrivera  la je l'ai plus vu je me console avec le superbe dessin de  de ma cousine Lily . Lily ma meilleure amis la sele qui me cmprend avec Nessie ! Elle est bien lus que ma cosuine c'est un peu comme une soeur  ma meilleure amie . J'aime me retrouver seul aux falaises pour écrire j'espere que Stefan n'est pas la et qu'il a lu ce que j'a écrit la honte ! Cette nuit j'ai rever qu'il m'embrassais ca paraissais si rééle et pourtant ce n'était qu'un reve ... 
Bon je te laisse chez journal a plus tard 
Carlie ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal intime de Carlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❤ Journal intime de Lily ❤
»  Carlie Cullen est la :P
»  La Chambre de Carlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Diaries :: Gestion des personnages :: Journaux intimes-
Sauter vers: