| Les toilettes hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Renesmée Alice Cullen Fondatrice&Graphiste
| Sujet: Les toilettes hommes Mer 18 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Mer 18 Aoû - 23:35 | |
| *J'arrive avec Nessie, je la soulève et la pose sur les lavabos et l'embrasse avec fureur. Je caresse ses hanches. Je mordille sa lèvre inferieur et continu pour la rendre folle. Je descend super lentement vers son décolté.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Mer 18 Aoû - 23:37 | |
| Elle l'encercla de ses jambes et gémit de plaisir sur ses baisers. Elle caressa sa nuque, l'embrassant dans le cou en souriant
Je suis incapable de me controler | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Mer 18 Aoû - 23:53 | |
| *Je grogne et la serre contre mon sexe bandant.* Tu crois que j'y arrive... traitraisse... *je grogne et capture ses seins en coupe dans mes mains, les titillants et l'embrassant à souhait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Mer 18 Aoû - 23:54 | |
| Elle le serra tout contre elle et frisonna de plaisir sous ses caresses
Tu es si ... parfait
Elle gémit sous ses baisers sur sa poitirine | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 0:10 | |
| *Je la fixe et souris.* Tu crois? Je vais tellement te faire languire de plaisir que tu vas me haire... *je souris et enlève son teee shirt et descend sur son ventre que je mordille.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 0:15 | |
| Elle s'accrocha au lavabos et gémit de plaisir. Elle se raccrocha sans le vouloir contre un tuyau et se coupa un peu le bras. Elle le regarda et porta sa blessure à sa bouche
Tu me fera rien... Et dans deux secondes ça sera guérie | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 0:27 | |
| *Je la fixe et mes yeux deviennent sombre à cause du sang. je me stoppe. Ses mots me font douté de mes peurs et évite de l'embrassé mais continu mes caresses, je descend au niveau de sa jupe et titille son inimité avec ma langue.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 0:30 | |
| Elle possa un doigt sur la blessure guérie essuyant le sang et le porta à la bouche de Ben
Je sais que tu en as envie... Et que tu sais te controler... Y goutter te donnera moins envie aprés
Elle le regarda et poussa un gémissement de plaisir sous ce qu'il faisait à son intimité | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 22:54 | |
| - Spoiler:
*Je refuse sa main et continu de jouer avec son intimité jusqu'à lui arraché un cri de plaisir. Je remonte le long de son ventre avant de m'attarder une dernière fois sur ses seins et cherchant à l'entendre me supplier, je continu je jouer avec son clito.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 22:58 | |
| Elle renversa la tête en arriére gémissant de plaisir, se tenant au lavabo avec force
Bennnn.... viens.... je t'en prissss | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 23:04 | |
| *Je la fixe et souris, fière. je capture sa bouche et sort mon arme secret qui la possède encore pire que d'habitude, alors je l'embrasse et commence des mouvements de bassin de plus en plus rapide et de plus en plus BON.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 23:05 | |
| Elle répondit à son baiser, s'accrochant à sa nuque, fourrageant dans ses cheveux avec force. Elle gémit contre ses lèvres, enlaçant sa taille de ses jambes pour le faire aller plus profond. Oh mon dieu, il avait jamais été comme ça et c'était si bon | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 23:13 | |
| *J'accentu mes mouvements et continu , fermant les yeux et grognant impercéptiblement. Je capture sa bouche avec sauvagerie et étouffe des gémissements dans nos baisers. Je niche ma tete dans son cou et respire son odeur qui me rend fou et j'accèlere encore la cadence;* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 23:16 | |
| Elle répondit à son baiser, gémissant fortement de plaisir, se cambrant pour être encore plus prés de lui et qu'il rentre encore plus, caressant son torse avec fiévre, sentant son souffle partir en cacahuette tout comme son coeur | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 23:28 | |
| *Je gémis quand ses mains me touchent et continu mes mouvements à une tel vitesse que j'atteind l'orgasme en meme temps qu'elle et l'embrasse avec amour et pour cacher nos cris qui pourraient etre plus fort que la musique.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 23:30 | |
| Elle sentit le plaisir la frapper avec force et répondit à son baiser tout en se mordant l'intérieur de la bouche pour pas crier de plaisir. Si bien qu'elle se mordit alors qu'elle l'embrassait et que du sang alla aussi dans la bouche de Ben, sans qu'elle y fasse attention | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 23:48 | |
| *Je bois le sang sans faire attention et la jette violement contre la vitre derrière elle qui se brise. Elle saigne encore plus. Je fais un pas en arrière et retiens ma respiration. Je m'avance vers elle et soupir.* Désolé... *Je ne respire plus.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 23:52 | |
| Elle émit un cri quand il la jetta en arrière et possa une main sur sa blessure en le regardant.
Ben....
La blessure se refermait déjà grâce au bébé notamment
C'est rien... c'est rien
Elle le serra contre elle, caressant ses cheveux | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Jeu 19 Aoû - 23:58 | |
| *Je la fixe et soupir. Je la serre contre moi et prend nos vetements.* Rhabille toi... on est dans les toilettes alors... *je souris à peine, déçu par ma propre conduite, énervé surtout.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Ven 20 Aoû - 0:00 | |
| Ben...
Elle eu mal de le sentir comme ça et qu'il parle limite séchement | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Ven 20 Aoû - 0:15 | |
| *Je soupir et la fixe.* Désolé... je, je te raccompagne chez toi et après je pars chasser... *je soupire et la prend par la main, sortant des toilettes et l'emenant dans ma voiture et la posant sur le siège et me mettant devant le volant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Ven 20 Aoû - 0:17 | |
| On avait dit que je restais chez toi....
Elle le regarda étant dans la voiture | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Les toilettes hommes Ven 20 Aoû - 17:28 | |
| *Je ne dis rien pendant le trajet trop en colère contre moi. On arrive rapidement chez elle.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toilettes hommes | |
| |
|
| |
| Les toilettes hommes | |
|